lundi 8 décembre 2008

A bientôt ...

Bon, il faut que je vous laisse, c'est l'heure de la graille !!!
J'vous donnerai des nouvelles de temps en temps ...
J'ai tellement de choses à découvrir !
Une petite sieste et je m'y mets ...

1 commentaire:

lolo a dit…

Chers vous 3

bin ca, pour une bonne nouvelle .... c'est une excellente nouvelle.

Je félicite chaudement
-avant tout la maman et le bébé qui s'en sont apparement très bien sortis (hi hi !!)
-ensuite, le papa qui a travaillé dur (hi hi !!!)
-les grands parents, fiers comme des papes j'imagine et sans qui ...
-mon xavounet qui nous fait partager ses grands moments de bonheurs, merci!
-et puis tous les autres qui auraient éventuellement quelquechose à revendiquer dans l'affaire ...

Très très énorme gros bisous à vous tous
Laurence frenay
PS je veux bien le mail de la maman